fenêtres UPVC

Avec nos gammes de fenêtres en PVC, nous avons réussi à exploiter toutes les caractéristiques techniques du matériau PVC. Grâce à son exceptionnelle performance thermique, sa résistance aux effractions, sa pérennité et sa facilité d’entretien, le PVC offre de la robustesse à vos fenêtres même dans des conditions extrêmes, assurant sécurité ainsi que meilleures performances techniques en matière de protection thermique et isolation phonique. Les fenêtres PVC de NEUFFER sont fabriquées à partir d’un PVC soumis à des mesures de protection de l’environnement très strictes.

La fenêtre en PVC Energeto 5000

La gamme Energeto de nos fenêtres en PVC est sans aucun doute un incontournable : le profilé de la fenêtre en PVC Energeto 5000 ne possède pas de renfort en acier –  qui constitue un point faible dans la construction des fenêtres conventionnelles. Ainsi, elle empêche tout pont thermique et permet d’atteindre une isolation thermique parfaite ainsi qu’une isolation acoustique allant jusqu’à la catégorie IV.

La fenêtre en PVC Energeto 5000ED

À côté des technologies « bonding inside » et « powerdur inside » qui ont remplacées le renfort en acier, et afin de mieux renforcer les performances thermiques et améliorer la résistance à la déformation et à la torsion des profilés, nos fabricants ont développé la nouvelle technologie « foam inside » qui consiste à remplir l’ouvrant et le cadre de la fenêtre en PVC de mousse de polyuréthane, un isolant industriel qui a fait ses preuves d’isolation dans beaucoup de secteurs d’industrie.

Cette technique permet d’empêcher tout pont thermique et confère à la fenêtre en PVC Energeto 5000ED une isolation thermique absolument parfaite ainsi qu’une isolation acoustique allant jusqu’à la catégorie IV.

La fenêtre en PVC Energeto 8000

Idéale pour les construction neuves tout comme pour les rénovations, la gamme de fenêtres en PVC Energeto 8000 se distingue par son ouvrant et son dormant renforcés par des barrettes en fibre de verre, de 85 mm à six chambres d’isolation thermique et de trois niveaux de jonction d’étanchéité périphérique. L’innovation de cette fenêtre si situe au cœur du profilé grâce aux technologies dites « bonding inside » et « powerdur inside ». Ces technologies innovantes permettent de renforcer les performances thermiques et d’améliorer la résistance à la déformation et à la torsion des profilés.

La fenêtre en PVC Energeto 8000ED

Particulièrement conçue pour les maisons passives et les bâtiments de basse consommation énergétique (BBC), la gamme de fenêtres en PVC Energeto 8000ED se distingue par son ouvrant et son dormant renforcés par des barrettes en fibre de verre « powerdur inside » et remplis de mousse de polyuréthane « foam inside », de 85 mm à six chambres d’isolation thermique et de trois niveaux de jonction d’étanchéité périphérique. Les technologies « bonding inside », « powerdur inside » et « foam inside » présentent la solution la plus récente dans la fabrication de menuiseries extérieures pour mieux renforcer les performances thermiques et améliorer la résistance à la déformation et à la torsion des profilés. Le design épuré de la fenêtre en PVC Energeto 8000EDconvient parfaitement aux constructions contemporaines comme à vos projets de rénovation.

La fenêtre en PVC Energeto 8000P

La gamme Energeto 8000P de fenêtres en PVC est issue du développement de la fenêtre Energeto 8000. Sa particularité se situe au niveau de son ouvrant et son dormant renforcés par des barrettes en fibre de verre « powerdur inside » et de mousse de polyuréthane coextrudée dans le profilé « foam inside », de 85 mm à six chambres d’isolation thermique et de trois niveaux de jonction d’étanchéité périphérique.
Les technologies « bonding inside », « powerdur inside » et « foam inside » présentent la solution la plus récente dans la fabrication de menuiseries extérieures pour mieux renforcer les performances thermiques et améliorer la résistance à la déformation et à la torsion des profilés.

La fenêtre en PVC Energeto 8000P est spécialement conçue pour les maisons passives et les bâtiments de basse consommation énergétique (BBC).

IDEAL 4000

Les meilleures fenêtres pour les climats chauds doivent avoir des propriétés très différentes de celles des températures froides. Les fenêtres en uPVC de haute qualité pour les régions chaudes avec beaucoup de lumière solaire doivent résister à la fois aux rayons UV intensifs et aux températures élevées. Les excellentes propriétés d’isolation de l’UPVC combinées avec des vitres spécialement vitrées offrent une grande barrière à l’environnement extérieur et réduisent le besoin de refroidissement excessif par la climatisation en gardant la chaleur solaire à l’extérieur de la maison. Ceci est mesuré par le SHGC, ou coefficient de gain de chaleur solaire. Plus le gain solaire d’une fenêtre est faible, moins elle transmet de chaleur au soleil. Réduire les fuites d’air, et donc gaspiller de l’air frais, est également essentiel. Développé spécifiquement pour les régions les plus difficiles du monde, le profil IDEAL 4000 d’Aluplast est le bon choix pour les climats chauds, que ce soit en Floride ou à Dubaï.

La fenêtre en PVC IDEAL 5000S

Avec ses formes claires et élancées, la fenêtre en PVC IDEAL 5000S est une solution complète pour une construction contemporaine ou un projet de rénovation. La section de 70 mm, les cinq chambres de profilé dans l’ensemble ainsi que les trois niveaux de jonction d’étanchéité périphérique vous garantissent une isolation thermique exceptionnelle.

Bénéficiant d’excellentes performances thermiques et acoustiques, la fenêtre en PVC 5000S s’adapte particulièrement à vos habitations anciennes, tout en vous permettant de réaliser d’importantes économies d’énergie et d’argent.

La fenêtre en PVC IDEAL 8000S

La fenêtre en PVC IDEAL 8000S est spécialement conçue pour s’adapter à tous les budgets. Avec ses formes contemporaines et des performances thermiques inégalées, elle apporte une touche chaleureuse dans votre intérieur et assure une performance optimale en matière de confort en été comme en hiver. Grâce à une conception spécifique d’une section de 85mm à six chambres de profilé dans l’ensemble et à trois niveaux de jonction d’étanchéité périphérique, vous obtiendrez un excellent coefficient d’isolation thermique Uw de 0,81 w/m²K.

Pour obtenir une estimation gratuite

Remplissez le formulaire et un de nos representants communiquera avec vous.