Fenêtres en PVC

Nos fenêtres PVC-Aluminium sont garanties d’un investissement de longue durée. Dotée d’une technologie moderne, elles ne présentent pas seulement d’excellentes valeurs d’isolation thermique. Elles sont en outre résistantes et offrent par ailleurs beaucoup d’étendue pour des souhaits individuels de conception.

La fenêtre mixte en PVC-Aluminium TwinSet 5000S

La fenêtre mixte en PVC-aluminium de la gamme TwinSet 5000S est issue du développement de la fenêtre en PVC IDEAL 5000S. Sa particularité se situe au niveau du capotage en aluminium installé à l’extérieur de la fenêtre qui lui offre une stabilité plus élevée. Cette fenêtre associe une esthétique proche de celle de l’aluminium, une isolation thermique de haute résistance et une étanchéité à l’air renforcée à un prix attractif.
La gamme TwinSet 5000S de fenêtres mixtes en PVC-aluminium s’adapte parfaitement aux constructions contemporaines tout comme à vos projets de rénovation.

La fenêtre mixte en PVC-Aluminium TwinSet 8000S

Particulièrement conçue pour les maisons passives et les bâtiments de basse consommation énergétique (BBC), la gamme de fenêtres mixtes en PVC-aluminium TwinSet 8000S se distingue par son ouvrant et son dormant renforcés par des barres en acier galvanisé, vissées dans les guichets et le cadre, assurant ainsi bonne stabilité et rigidité. Le profilé est revêtu d’un capotage en aluminium à l’extérieur qui assure une grande solidité des couleurs ainsi qu’une résistance durable aux agressions climatiques.
De plus, le design épuré de la fenêtre mixte en PVC-aluminium TwinSet 8000S convient parfaitement aux constructions contemporaines tout comme à vos projets de rénovation.

La fenêtre mixte en PVC-Aluminium TwinSet View

La gamme TwinSet View de nos fenêtres mixtes en PVC-aluminium est incontestablement un produit d’une excellente qualité. Avec ses formes claires et son ouvrant renforcé par des inserts en fibre de verre « powerdur inside », entièrement caché derrière le recouvrement du dormant, la fenêtre mixte en PVC-aluminium TwinSet View est une solution complète pour une construction contemporaine ou un projet de rénovation. Grâce à ses six chambres de profilé dans l’ensemble ainsi que ses trois niveaux de jonction d’étanchéité périphérique, cette fenêtre vous garantit une isolation thermique exceptionnelle.

La fenêtre mixte en PVC-Aluminium TwinSet Energeto View

Idéale pour des constructions neuves tout comme pour des rénovations, la gamme de fenêtres mixtes en PVC-aluminium TwinSet Energeto View se distingue par son ouvrant et son dormant renforcés par des barrettes en fibre de verre, dont l’ouvrant est entièrement caché derrière le recouvrement du dormant, de 85 mm à six chambres d’isolation thermique et de trois niveaux de jonction d’étanchéité périphérique.
L’innovation de cette fenêtre si situe au cœur du profilé grâce aux technologies dites « bonding inside » et « powerdur inside ». Ces technologies innovantes permettent de renforcer les performances thermiques ainsi que d’améliorer la résistance à la déformation et à la torsion des profilés.

La fenêtre mixte en PVC-Aluminium
TwinSet Energeto 5000

La gamme TwinSet Energeto de nos fenêtres mixtes en PVC-aluminium est sans aucun doute un produit incontournable. La particularité de la fenêtre en PVC-aluminium TwinSet Energeto 5000 se situe au niveau de son dormant et son ouvrant qui ne possèdent pas de renfort en acier. Ce dernier constitue un point faible dans la construction des fenêtres conventionnelles. Les barres en acier sont remplacées par des barrettes en fibre de verre. Cette solution innovante consiste à empêcher tout pont thermique pour atteindre une isolation thermique absolument parfaite ainsi qu’une isolation acoustique allant jusqu’à la catégorie IV.

La fenêtre mixte en PVC-Aluminium
TwinSet Energeto 8000ED

Particulièrement conçue pour les maisons passives et les bâtiments de basse consommation énergétique (BBC), la gamme de fenêtres mixtes en PVC-aluminium TwinSet Energeto 8000ED se distingue par son ouvrant et son dormant renforcés par des inserts en fibre de verre « powerdur inside » et remplis de mousse de polyuréthane « foam inside », de 90 mm à six chambres d’isolation thermique (dont trois chambres remplies de mousse de polyuréthane) et de trois niveaux de jonction d’étanchéité périphérique.

Pour obtenir une estimation gratuite

Remplissez le formulaire et un de nos representants communiquera avec vous.