BAIE ET ARC

Le but d’une baie vitrée est d’admettre plus de lumière qu’une fenêtre affleurant la ligne de mur.

Fenêtres en baie à battants

  • La fenêtre en baie à battants est une solution élégante pour ajouter de l’espace et de la luminosité à une pièce, lui conférant ainsi un nouvel attrait. Sur un mur exposé plein sud, elle permet d’emmagasiner la chaleur du soleil et de créer ainsi un espace douillet, idéal pour la lecture et la relaxation. Nous pouvons fabriquer la fenêtre en baie de votre choix à un angle de 30°, 45° ou selon vos besoins.

    Options de quincaillerie

Fenêtres en arc à battants

La fenêtre en arc à battants ajoute un espace intérieur gracieux et légèrement incurvé à votre maison tout en lui donnant du caractère. Les fenêtres en arc peuvent être fabriquées suivant n’importe quelle combinaison de battants fixes ou ouvrables à gauche ou à droite. Choisissez une combinaison de trois, quatre ou cinq battants.

Options de quincaillerie

Fenêtres en baie à guillotine simple ou double

Cette fenêtre en baie exceptionnelle et des plus populaires transforme l’apparence de votre intérieur lorsqu’elle est flanquée d’une baie vitrée. Profitez de tous les avantages d’une fenêtre en baie Norwood : un espace supplémentaire, plus de luminosité et une nouvelle ouverture sur l’extérieur.

Pour obtenir une estimation gratuite

Remplissez le formulaire et un de nos representants communiquera avec vous.